Aucun produit
70 superbes illustrations par Bloody A.K.I, l'autrice d'Apple Strength.
Dani Docampo, le dessinateur d’Imperfect, nous propose son premier artbook avec des femmes pulpeuses, plongées dans des mondes oniriques et fantastiques. Des créatures de rêves aux formes généreuses, un régal pour les yeux, 70 pages de plaisir par un auteur d’exception.
Le Hygan Book, réalisé par Eskhar Hygan est un parfait complément à Chambre 13. Découvrez le talent multi-facettes de l’autrice, avec une compilation de dessins, mélangeant diverses influences : fantastique, onirique, cyberpunk, fantasy, des mondes obscurs aux traits torturés. Un ravissement pour les yeux.
Les plus belles illustrations de Joël Jurion.
Après le succès de son premier Artbook, voici que débarque le nouveau recueil d’illustrations intégralement réalisé par Joël Jurion. De nouveaux mondes, de nouveaux styles mélangeant univers iconoclastes, femmes pulpeuses et autres fééries, Joël continuera à vous emmener à la lisière des rêves.
3ème artbook de Joël Jurion, format numérique, 70 pages d'illustrations.
Le artbook Black & White de Joël Jurion, format numérique, 70 pages d'illustrations noir et blanc, pour être au plus près du trait de Joël.
Le artbook classé X de Joël Jurion, format numérique, 70 pages d'illustrations.
Raf nous propose son premier artbook et autant dire qu’il va vous étonner : entre la servante octopode, la femme loup-garou, la fille singe, la Jackalope, la dame phénix et bien d’autres, vous allez découvrir des Monster Girls toutes plus déjantées les unes que les autres le tout dans un style inimitable.
Les plus belles illustrations de Styloïde, le dessinateur de No M(e)n's Land The most beautiful illustrations of Styloïde.
Second volume tiré des travaux de Styloïde, le dessinateur de No M(e)n’s Land et d’histoires érotiques courtes dans Vanadis 1 & 3, ce nouveau artbook va vous enchanter avec ses fées nymphettes, ses héroïnes SF aux formes généreuses, ses paysages magnifiques, des illustrations noir et blanc et des travaux préparatoires. 70 pages de pur onirisme.